Bienvenue au Cocktail et Inauguration de bureaux Rouge On Blue

À l’occasion de la nouvelle année 2019, Lionel Pardin et l’équipe Rouge On Blue ont eut le plaisir d’accueillir les prestigieux clients de l’agence ainsi qu’un bon nombre d’invités influents triés sur le volet pour venir célébrer ensemble dans les nouveaux bureaux. Inaugurés récemment, ces nouveaux espaces de création abritent un collectif de talents des agences Boutiques Stylissime Communications et Rouge On Blue, initiateurs du projet. Ayant à cœur d’offrir à leurs talents un lieu de travail à la fois stimulant et lumineux, les agences ont décidé de faire lieu commun en ouvrant cet espace de 2 300 pc, situé dans une ancienne galerie d’art au 4e étage du Château Saint-Ambroise.

 

« Offrir un espace de libertés au bord de l’eau pour stimuler la créativité et le tout sans horaire fixe a toujours fait partie de notre plan d’affaires, qui devient aujourd’hui une réalité. Nous croyons à la transdisciplinarité et la conjugaison de talents d’horizon différents pour créer des stratégies toujours plus ambitieuses et originales pour nos clients», Lionel Pardin, Président-fondateur de Rouge On Blue.

 

Ainsi, durant cette soirée de Cocktail & Inauguration de bureaux, prenant place le mercredi 23 janvier, Lionel Pardin a orchestré une conférence basée sur les nouvelles tendances créatives et novatrices dans l’univers de la communication marketing pour 2019.

 

Comme l’événement a coïncidé avec la période des galettes des rois, nous avons même profité de l’occasion pour tirer les Rois et les Reines de la soirée tout en en musique !

 

Découvrez et revivez avec nous cette superbe soirée riche en idées créatives et en échanges passionnants !

 

 

 

 

 

 

;