Qu’il s’agisse du milieu du tourisme ou de l’hôtellerie, de nombreux clients font déjà affaires avec Emondo pour développer de toute nouvelles expériences. Stéphanie Émond démontre une créativité hors du commun  et une expérience de travail sans faille dans l’industrie des loisirs, des voyages et du tourisme, et ce depuis plus de 20 ans.

Rouge On Blue s’associe à EMONDO dans la co-création de projets inusités depuis 2019. Dans le cadre de ce partenariat stratégique, nos spécialistes ont développé une toute nouvelle image de marque créée pour EMONDO. Celle-ci matérialise la promesse d’un monde meilleur. En effet EMONDO est une entreprise de service-conseils en expérience client qui développe des stratégie extraordinaires et d’affaires tant au niveau local qu’à l’international.  

 

Le travail de création pour cette nouvelle identité et image de marque d’EMONDO s’est axé sur plusieurs points clés dont :

 

  • Le développement des valeurs EMONDO, design expérientiel et stratégie 
  • Son positionnement dans l’univers du conseil 
  • La participation au développement d’une approche originale permettant de matérialiser les nouvelles expériences imaginées par Stéphanie et ses collaborateurs
  • La création d’une nouvelle atmosphère de marque 
  • La matérialisation de celle-ci par la création d’une nouvelle identité, police, typographie, iconographie et le choix d’une nouvelle palette de couleurs identitaires et apaisantes  
  • La création de l’identité finale 
  • L’imagerie Emondo qui projette le sentiment que procure le bien-être lors d’une expérience développée par la firme

 

Sous la direction de création de Stéphanie et Lionel,  les experts ont ainsi développé l’expression de la marque qui peut maintenant se déployer  dans tous les sphères de la communication et du marketing tels que les univers du numérique, des présentations stratégiques, des actifs promotionnels, des cartes de visite, etc.