Quand l’Innovation mène le bal

La Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada souhaite cette année souligner toute l’innovation dont la société fait preuve et cela dans toutes les industries. L’agence Rouge On Blue (www.RougeOnBlue.com) et le comité organisateur a donc imaginé « Bienvenue en 2081 », un tout nouveau concept de soirée ultramoderne. De nombreuses surprises attendent les invités. Ils sont justement conviés au Centre des sciences dans le Vieux-Port de Montréal ce vendredi 11 mai à 18h30. Véronique Loiseau, Directrice Générale de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada précise « Un pied dans le futur et le cœur à la fête, vendredi, tout viendra de l’au-delà : qu’il s’agisse du menu, des activités inusitées, de l’intelligence artificielle ou encore des nombreux cadeaux, rien n’est laissé au hasard ». Lionel Pardin, Président de Rouge On Blue affirme : « La création de cet évènement est en parfaite adéquation avec les tendances sociétales actuelles » et précise que :  »Notre futur pourrait être bien plus inspirant que ce que l’on croit habituellement ».

De très grandes entreprises appuient ce prestigieux évènement comme: Ruinart et le Groupe Clarins, Azzaro, MontBlanc et bien d’autres.

 

 

 

À propos de la CCI

Depuis sa création en 1886, la Chambre de Commerce et d’Industrie Française au Canada (CCIFC) a pour mandat le développement des relations économiques entre la France et le Canada. Organisme indépendant à but non lucratif, elle entretient d’excellentes relations avec les services officiels aussi bien canadiens que français et coopère aux objectifs communs de la promotion des relations commerciales entre nos deux pays.

Pour plus d’information sur l’événement 

Pour en savoir plus sur la CCI