Dans le contexte sanitaire, économique et social de 2021, il est particulièrement difficile pour le commun des mortels d’avoir accès aux bons spécialistes dans l’univers de la santé. Qu’il s’agisse de simples troubles d’ordre physique ou psychologique, nombreuses sont les personnes qui se sont trouvé impacté durant la crise sanitaire. Elles cherchent aujourd’hui à retrouver leur équilibre et bien-être, à bonifier leurs façons ou encore à mieux gérer leur stress, etc.

L’accès à des naturopathes, des spécialistes en santé, des psychologues, des entraîneurs, etc. n’est pas toujours aisé ou abordable. 

 

La recherche et les attentes sont d’ordre holistique et le commun des mortels sont à la recherche de solution globale. Ils souhaitent souvent obtenir des conseils mais doivent prendre en considération tous les aspects de leur santé physique et mentale par eux-mêmes. Il est assez complexe de construire seul.e un programme adapté.

 

Du côté ROB, les experts ont été particulièrement séduit par le modèle d’affaires de PEARLL, une startup montréalaise qui évolue dans l’univers de la santé intégrative.

 

Les recherches scientifiques ainsi que la qualité des partenariats noués par cette startup avec les plus grands spécialistes est un gage de la qualité du contenu qui est le fondement même du service offert par PEARLL, une perle rare.

 

Cette application  permet enfin de se construire et de recevoir un programme complet en recevant des conseils ajustés en fonction de nos défis personnels. C’ est la raison pour laquelle lorsqu’on débute l’expérience, un diagnostique est établi d’une manière très simple. 

 

Rouge On Blue est sélectionné depuis mars 2021 comme le partenaire officiel notamment responsable du développement de l’expérience UX / UI, de l’expérience créative de la marque et de toutes ses expressions. Nous accompagnons ce client dans la réflexion et planification stratégique du développement de la plateforme et des fonctionnalités à prioriser. 

 

L’équipe ergonomie et l’équipe créative de Rouge On Blue travaillent en mode ‘’sprint’’ afin que l’équipe PEARLL puisse disposer chaque semaine d’un nouveau prototype incluant toutes les évolutions que l’application doit réaliser afin d’obtenir le succès escompté.