Rouge On Blue a livré ce printemps avec succès 14 plateformes Web transactionnelles permettant à tous les spas AMERISPA et MOMENT SPA au Québec de présenter tous leurs services de façon innovante.
Dans le cadre de ce mandat, de nombreux défis ont été relevés dont la refonte complète du programme de loyauté.
Depuis 1994, Amerispa est la plus grande bannière de spas au Canada, offrant des soins de santé et de beauté de qualité supérieure dans ses 14 centres à travers le Québec. La mission d’Amerispa est de fournir à ses clients une expérience de détente exceptionnelle, dans un environnement naturel et apaisant. Depuis 1994, Amerispa promulgue des soins de santé
et de beauté, dont la qualité et la réputation sont inégalées. Avec ses 14 centres à travers le Québec, Amerispa est la plus grande bannière de spas au Canada. Les douze spas situés dans l’environnement immédiat d’hôtels et centres de villégiature de prestige, ainsi que les deux spas de type nordique situés en pleine nature, offrent un service professionnel et une expérience détente d’exception.
Fort d’une association qui dure depuis plus de 20 ans au Fairmont Tremblant, Fairmont Manoir Richelieu, Fairmont Château Frontenac et Fairmont Le Reine Elizabeth, Amerispa s’est dotée, en juin 2017, d’une nouvelle appellation distincte et exclusive pour ses centres de soins affiliés aux hôtels Fairmont du Québec : Moment Spa. Tous ces spas ont également fait partie de ce tout nouveau projet.
Rouge On Blue a ainsi été mandaté pour réaliser l’analyse, la conception, la programmation et le lancement de toutes les plateformes Web transactionnelles. L’un des plus grands défis relevés par Rouge On Blue a été d’intégrer tous ces plateformes avec un ERP utilisé par l’ensemble des spas du groupe. La réussite de cette intégration a permis une gestion ultra efficace des réservations et des paiements en ligne pour les clients d’Amerispa. Le nouveau programme de loyauté offre aux clients d’Amerispa des avantages exclusifs et des récompenses pour leur fidélité.. Les clientèles web sont maintenant indépendantes dans leur gestion de leurs points et peuvent les dépenser comme elles le souhaitent.
« Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons accompli pour Amerispa et Moment Spa », a déclaré la directrice projets Hala Tazi de Rouge On Blue. « Notre approche unique et notre expertise en design et en technologie nous ont permis de concevoir et de mettre en œuvre une expérience en ligne originale et efficace pour les clients d’Amerispa. »
L’agence a intégré une approche originale et créative à la refonte du programme de loyauté, en mettant en évidence les avantages exclusifs offerts aux membres du programme et en créant un programme qui récompense la fidélité des clients tout en renforçant la marque d’Amerispa.
« Nous sommes ravis du nouveau programme de loyauté que nous avons créé pour Amerispa et Moment Spa », a déclaré le directeur de création Sébastien Guy de Rouge On Blue. « Notre approche créative et originale a permis de redesigner un programme qui répond aux besoins de nos clients tout en renforçant leur relation avec la marque. »
La livraison réussie de ce mandat de huit mois pour Amerispa et Moment Spa témoigne de l’expertise de Rouge On Blue en transformation numérique. L’agence continue d’innover et de proposer des solutions créatives pour ses clients, en leur offrant des expériences de marque uniques et inoubliables.