Cette année, les experts Rouge On Blue ont eu pour mandat de reprendre le contrôle des plateformes numériques de Chalets Zenya pour en assurer la refonte complète et permettre aux voyageurs à travers le monde de découvrir tout ce que l’expérience Zenya a à offrir.

Nicolas Libbrecht et son équipe ont fait le choix de lancer une toute nouvelle plate-forme de marque et présence web afin de présenter de façon créative et originale les 6 chalets haut de gamme situés au Québec.

 

Avec la collaboration de l’équipe de Buddha Ventura, spécialisée en production vidéo, vidéo drones, de haute qualité, plusieurs photoshoots et sessions de tournages ont été orchestrées durant l’hiver et l’été 2021 avec l’usage de drones de dernière génération et de techniques de tournage originales. L’objectif que les équipes créatives s’étaient communément fixé était d’insuffler de la façon la plus authentique possible l’expérience Zenya aux futurs voyageurs qui sont à la recherche d’expériences inusitées dans le confort de chalets en immersion dans la nature québécoise.

 

Notre équipe créative dirigée par notre directeur artistique, Sébastien Guy, doté de plus 20 ans d’expérience dans le développement de plateformes web modernes et originales, a exploré plusieurs avenues créatives dans l’esprit de concevoir une plateforme dont le design et le UX seraient évolutifs et impressionnants pour les utilisateurs.  Vivire l’expérience ici à : chaletszenya.com  

 

Restez à l’affût des nouvelles les concernant car, plusieurs surprises vous sont réservées pour les mois à venir  incluant un concours pour un week-end offert. Déjà deux nouveaux chalets tout aussi splendides que les quatre qui sont déjà offerts en location feront bientôt leur ouverture. Les réservations de la saison d’hiver sont déjà ouvertes.