Nouvelles expériences numériques
    de la marque et nouvelle identité
    Transformation numérique réussie pour Écoverdure

    Rouge On Blue est ravi de mettre en lumière la réussite d’Ecoverdure dans sa transformation numérique amorcée, un parcours qui symbolise non seulement son audace, mais aussi sa volonté inébranlable de penser autrement pour le bien-être de ses clients et des ses employés. Écoverdure réinvente son positionnement dans l’industrie avec une philosophie développée par Rouge On Blue : « Penser en dehors, c’est aussi penser aux générations à venir ». Cette vision avant-gardiste se traduit concrètement dans chaque initiative, marquant un engagement ferme envers la nature et l’adoption de pratiques de développement durable.

    Nos spécialistes ont méticuleusement peaufiné le design de la marque d’Écoverdure, la raffinant pour qu’elle incarne pleinement ce positionnement. Le guide des normes et les codes de la marque ont été entièrement revus, garantissant une cohérence et une représentation fidèle de celle-ci pour toutes les plate-formes.

    Dans le cadre de cette métamorphose, Rouge On Blue est particulièrement fier d’avoir conçu une plateforme web modulaire innovante, intégrée de manière fluide à un CRM sur mesure conçu par le partenaire Integratik. La nouvelle plateforme offre Web conçue par Rouge On Blue offre une flexibilité et une efficacité inégalées pour gérer avec une autonomie complète les ventes, les contenus, les médias, les vidéos et les communications numériques.