Création et Déploiement de la toute
    nouvelle marque en france d’HOCT&LOCA
    LE PROJET

    Notre nom est le mot chocolat, mais réinventé, comme la promesse de notre expérience unique en matière de chocolat. Hoct & Loca peut aussi être la douce histoire d’amour de deux personnes. Un homme et une femme ? Deux hommes ? Deux femmes ? Une femme âgée et un jeune homme ? Toutes les combinaisons possibles sont permises.

    Comme un premier baiser, la promesse de redécouvrir le chocolat comme si c’était la première fois, à chaque fois.

    Je fonds pour toi

    Voilà notre promesse, notre tonalité.

    Cela représente l’excitation que l’on ressent lorsqu’on est amoureux avant qu’elle ne soit consommée. C’est la sensation d’un premier baiser, mais juste avant que les lèvres ne se touchent. C’est la sensation de s’attacher dans un manège fou à la foire. Ce sont les papillons dans l’estomac. C’est une sensation de chatouillement dans notre corps. C’est la sensation de vivre une nouvelle expérience.

    Expérience de marque
    Stratégie d’expérience
    Stratégie d’expérience