Refonte de l'identité visuelle de
    la plateforme numérique Samsung Ads
    LE PROJET

    Embaucher des talents rares dans une industrie en pleine croissance est un défi majeur pour les entreprises aujourd’hui. C’est face à ce défi d’affaires qu’une toute nouvelle plateforme a été conçue pour ADGEAR non seulement pour mettre en valeur la marque, mais pour recruter.

    Dans cet esprit, nous avons eu pour mission de ré-inventer la présence Web aussi bien d’un point de vue design qu’au niveau du contenu avec pour visée de la rendre attrayante possible pour les futurs employés.

    Les experts Rouge On Blue ont travaillé à concevoir, imaginer et réaliser une toute nouvelle approche communicationnelle permettant aux futurs employés de ADGEAR de se retrouver facilement et d’accéder de la façon la plus rapide et efficace possible aux informations dont ils ont besoin pour postuler.

     

    Samsung transformation numérique advertising
    Samsung transformation numérique advertising 2
    Samsung transformation numérique advertising 3
    Expérience de marque - Expérience utilisateur / client
    Planification stratégique - Créativité technologique