Création et Déploiement de la nouvelle
    identité de marque heki
    LE PROJET

    Le Laboratoire de Machines Hydrauliques de l’université de Laval est un des plus prestigieux laboratoires de recherche au monde dans le domaine de la recherche sur les turbines hydrauliques/en hydroélectricité. Autrefois connu sous le nom du LAMH, le laboratoire  a fait peau neuve et se présente aujourd’hui sous le nom de HEKI, centre d’innovation en hydroélectricité. 

    En collaboration avec les experts G&R qui ont fait preuve d’une créativité hors du commun pour la refonte visuelle et nominale du centre de recherche en hydroélectricité, les experts Rouge On Blue avaient pour mandat de développer la version numérique  de l’identité (son animation) afin notamment de munir HEKI d’une présence Web à la hauteur de sa réputation internationale. Dans cet esprit, les experts Rouge On Blue et ceux de G&R ont joint leurs forces et mis à profit leurs talents pour permettre à HEKI de bénéficier d’une plateforme numérique évolutive et moderne mettant de l’avant la toute nouvelle image de marque du centre de recherche : https://heki.ulaval.ca/en/

    Expérience numérique
    Branding et Design
    Innovation