Services Paysagers Dominique Filion a récemment entrepris une transformation numérique remarquable, débutant par une refonte élégante et moderne de son identité visuelle. Le nouveau logo amène un vent de fraicheur et reflète parfaitement l’essence de l’entreprise, avec plus de 30 ans d’expertise dans l’aménagement paysager et l’horticulture. De même, le guide de norme a été repensé pour aligner chaque élément visuel avec les valeurs et la vision de la marque, soulignant son engagement à « habiter l’extérieur avec élégance et raffinement en toute saison ». La collaboration avec Rouge On Blue a abouti à une plateforme numérique immersive, dotée d’une interface utilisateur moderne et captivante, mettant en valeur la créativité des architectes de Services Paysagers Dominique Filion et le savoir-faire innovant de leurs équipes sur le terrain. Cette métamorphose numérique positionne les Services Paysagers Dominique Filion comme un acteur novateur au savoir-faire inégalé, propulsant ainsi l’entreprise vers de nouveaux sommets.
Dominique Filion
Lancement d'une nouvelle plateforme numérique réinventée
et création de la nouvelle identité pour l'entreprise
Services Paysagers Dominique Filion
et création de la nouvelle identité pour l'entreprise
Services Paysagers Dominique Filion
Un nouveau positionnement invitant : Habiter l’extérieur