Une franchise en pleine expansion
    dans paris ré invente sa présence
    et stratégie numérique
    Une expériences numériques créative et performante.

    Au confluent du Marais, de Notre-Dame et du quartier Beaubourg, Hoct&Loca, fondé par Martin Amyot, allie passion pour le chocolat d’exception et concept innovant d’un bar à chocolat offrant l’un des meilleurs brunchs à Paris. Depuis la création de la marque en 2018, réalisée par Rouge On Blue, Hoct&Loca s’est imposé dans le paysage parisien.

    Cette année encore, notre collaboration se poursuit avec un mandat d’évolution numérique, permettant notamment à la marque de moderniser sa présence en ligne. Cette démarche s’inscrit dans une continuité, renforçant la position de Hoct&Loca comme une référence parisienne, en harmonisant tradition et innovation. La nouvelle plateforme est conçue autour d’un design centré sur l’utilisateur·trice, où l’expérience client est au cœur des préoccupations.

    Ce projet, lancé à temps pour les Jeux Olympiques, à la croisée du design et de la technologie, a permis de créer une interface qui non seulement séduit visuellement, mais qui répond également aux besoins des utilisateurs·trices avec fluidité et intuitivité. La direction artistique, l’idéation et l’évolution de la marque et de ses couleurs font également partie de ce projet réussi.